Les différentes étagères disponibles à la vente

Un système de stockage de tablettes est une ligne droite verticale, plane utilisée pour des objets de stockage généralement affichés ou stockés dans une maison, une boutique, un magasin, etc. C’est typiquement élevé du sol et généralement fortement fixé à une paroi de support, généralement par des supports lourds, des vis, des ongles ou des vis. Cette forme de rayonnage est également appelée une étagère en bois, une étagère en métal, une étagère filaire ou un rail d’étagère. Les systèmes de tablettes modernes comprennent une variété d’autres composants de stockage, tels que des tiroirs, des armoires, des cubes, des cintres et d’autres éléments décoratifs. Les étagères elles-mêmes sont constituées de multiples matériaux, notamment du bois, du métal, du plastique, des composites et d’autres.

Dans de nombreux cas, un système de stockage de tablettes comprendra des étagères individuelles, mais il y a des cas où ils sont combinés. Le type de combinaison le plus courant d’étagères et d’accessoires est appelé tablette de barrière verticale. Les étagères verticales de barrière sont généralement construites en cadres métalliques légers (généralement en aluminium) disposés verticalement, sans joints. Le cadre fournit le support vertical des étagères, qui sont construits autour et sur le cadre. Ces types d’étagères fournissent la plus grande économie d’espace, car ils n’ont pas besoin d’avoir des articulations et d’éliminer ainsi les difficultés de poids et d’installation associées à l’installation de deux panneaux de bois distincts ensemble dans le même espace.

Les systèmes de stockage d’étagères horizontaux sont constitués de deux dalles de bois parallèles, chacune d’environ trente-pouces de hauteur. Une extrémité de chaque dalle est attachée au mur;L’autre extrémité est fixée dans un rack ou un autre arrangement de stockage. Ce type de système de stockage de tablette fournit des solutions de stockage sur une grande surface, mais parce qu’il est généralement instable. Pour cette raison, de nombreux fabricants recommandent l’utilisation de racks muraux. Le système de stockage de rack permet une polyvalence ainsi que une installation et un accès facile.

Les étagères inclinables sont également très populaires. Ces systèmes de stockage de tablette permettent un stockage personnalisé de biens sportifs, de livres, d’outils et plus encore. Certains racks peuvent contenir jusqu’à trois cent cinquante livres, tandis que d’autres peuvent contenir jusqu’à mille livres. Ils fournissent un moyen simple de transporter ces articles d’un endroit à un autre et peuvent être utilisés sur n’importe quelle surface de plancher.

Si vous possédez un magasin d’articles de sport, vous pouvez bénéficier de l’utilisation d’un système de stockage de plateau vertical. Ces systèmes de stockage sont généralement constitués d’une étagère horizontale et de deux étagères positionnées verticalement. L’étagère horizontale est capable de s’étendre à un maximum de 750 mm et est capable de se développer le long de la longueur de l’étagère, fournissant un espace de stockage plus grand pour vos produits. Certains de ces systèmes peuvent être pliés, ce qui permet un stockage facile dans de petites zones et sont parfaits pour stocker des liquides, des produits chimiques et d’autres grands objets.

Le stockage de tablette verticale est similaire au type ci-dessus, mais il présente un certain nombre d’avantages. L’avantage du système de stockage de tablettes verticales est que les étagères plus hautes offrent une gamme plus large d’espace de stockage. Selon le nombre de produits que vous devez stocker, vous voudrez que la hauteur maximale soit d’au moins 15 pieds. Le système de stockage vertical est généralement monté à l’aide d’un système de rack à plusieurs niveaux.

Il existe également plusieurs styles différents de systèmes d’étagère intérieurs et extérieurs disponibles. Vous pouvez utiliser des étagères de stockage toutes ustines pour stocker la plupart des éléments imaginables, tant que les articles ne sont pas dangereux pour votre personnel ou vos clients. Ces étagères sont disponibles dans différentes épaisseurs, hauteurs et matériaux. Vous pouvez acheter des étagères de stockage à six étagères à six étagères flexibles, ce qui permet d’ajuster la hauteur et la largeur de l’étagère afin d’accueillir une grande variété d’articles. Cette flexibilité est très utile lorsque vous stockez des articles dangereux, des produits chimiques et d’autres produits dangereux.

Les racks de stockage à six étagères en plastique sont également disponibles en différentes hauteurs et largeurs. Celles-ci sont idéales si vous avez besoin d’étagères flexibles, mais ne voulez pas changer la façon dont le rayonnage est situé. Cependant, le plastique est un matériau qui peut être facilement endommagé s’il est stocké de manière inappropriée. De plus, certains fournisseurs peuvent ne pas stocker toutes les tailles d’étagères flexibles dont vous avez besoin. Il peut donc prendre des recherches pour trouver la bonne solution de stockage pour votre organisation.